TS3's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TS3's World


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 fete de tibo il ma demander de le mettre sur le forum....

Aller en bas 
AuteurMessage
Gunji
Langue pendue
Gunji


Nombre de messages : 71
Prénom : fabrice
Date d'inscription : 24/10/2004

fete de tibo il ma demander de le mettre sur le forum.... Empty
MessageSujet: fete de tibo il ma demander de le mettre sur le forum....   fete de tibo il ma demander de le mettre sur le forum.... EmptyLun 31 Juil à 22:58

>
Citation :
Tibo Breton :
salut sa va? sa i est bientot une nouvelle anné scolaire va commencer avec de nouveau ami. c'est pourquoi il est absolument primordial que tu vienne a ma fete pour se voir , pour certain, une derniere fois! voici une bonne occasion ! le samedi 2 septembre a 20h30 , je fete mes 18 ans a coté de monistrol (6km), a confolent et toute la TS3 et dotre pote est invité! il faudrai emmener 3 euro et > une bouteille (d'alcool). il y a possibillité de dormir sur place si tu > emmene de quoi coucher. si tu vien je souhaiterais que tu me le disent assez > rapidement. merci. et puis si eventuellement tu ne viens pas a cause d'une > personne que tu n'aime pas spécialement, sache que j'ai invité plein de > monde et que tu n'est pas forcé de parlé a cet personne... mais bon après > c'est mon point de vue! une liste de tous les invités (les gens que j'ai > donc invité mais qui ne m'ont pas forcement confirmé leur venu) sera > disponible d'içi peu. a+ repond> > recapitulatif: samedi 2 septembre a 20h30 a confolent> 1 bouteille + 3 euro> >

Coordonnées : MSN/Mail: gamerfou007[chez]hotmail.com Tel: 0625355576
Revenir en haut Aller en bas
http://mavie.com pour les amoureux de la vie des autres lol!
 
fete de tibo il ma demander de le mettre sur le forum....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TS3's World :: NoS tRuCs :: LAN-
Sauter vers: