TS3's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TS3's World


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sortie cayak 2006 un nouveau crus?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
albeth
Langue pendue
albeth


Nombre de messages : 73
Prénom : Colin
Date d'inscription : 24/09/2004

Sortie cayak 2006 un nouveau crus? Empty
MessageSujet: Sortie cayak 2006 un nouveau crus?   Sortie cayak 2006 un nouveau crus? EmptyVen 16 Juin à 18:35

Donc pour cette nouvelle année je pense essayer d'organiser une autre sortie cayak vu la réussite de celle de l'année dérnière (enfin pour moi...)

Voila donc les dates que j'ai pour le moment :

Jurine : N'importe
Romain : N'importe -> 26 ok
Testeur : du 26 au 29 -> 26 ok
Fab : N'importe -> 26 ok
Thur : Semaine du 24 -> Peut fianlement le 26
Rodolphe : N'importe -> 26 ok
Cuoq : kui
Pierre-Luc : kui
Michou : kui
Moche : N'importe -> 26 ok
Sousou : N'importe -> 26 ok
Julie : N'importe -> 26 ok
Ska-p : 25 juin au 1er juillet
JN : Kui
Chloé : Semaine du 26 -> 26 ok
Minich : N'importe -> 26 ok
Boudiou : kui kui
Pierre : N'importe sauf 27-28 -> 26 ok
Bambi : N'importe -> 26 ok
Le moine : kui
Lili : le 26 ca va -> 26 ok
sév : 26 ca va -> 26 ok
Blonde -> 26 ok
Julien P-> 26 ok
Moi : N'importe -> 26 ok

16 de validés

Pour le moment le 26 semble aller a pas mal de gens donc ya de grandes chances que ca se fasse la.

On fera une ballade plus longue que l'année dénriére en partant de plus haut.

On ferait ca avec les même que 'lannée dérniére même si il avait êtait moyen cool au moment du départ après c'était nikel donc ses numéros (j'ai pas encore reservé)

04-71-66-95-47
06-82-28-81-91

Alors pour les autorisations : vous pouvez vous pointez avec vos copines ou copain si ils intégres l'ésprit TS3 sinon qu'ils restent chez eux...

Pour me contacter si vous voulez des infos :

tél : 04-71-66-38-23
portable : 06-07-97-15-49
msn : c_moi@eso.com
mail : albeth@free.fr

bon je sais que lan c'est pas forcement l'idéal pour mettre ce genre de trucs mais au moins ici je peut vous taper sur les doights (kniark kniark kniark)

Au niveaux copines pour le moment ya la blonde a bambie qui se pointe

Si vous passez par ici merci de me dire si ca vous va ou pas.

Voila en éspérant que cette année encore ca se fasse sans problèmes.

Au fait si vous venez avec vos copines ou copains merci de me le dire pour les reservations.

résérvations faites au nom de Damon et ca coute 14 euros par tête essayez d'avoir l'appoint.

je rappel qu'il faut des trucs étanches pour emballer vos affaires, un pic nique et pas trop d'affaires sinon on manque de place.

Prévoyer aussi quelques kilos de créme solaire.

++


Dernière édition par le Mer 21 Juin à 17:07, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tutoxconseil.com
Arthur
Rang: Administrateur
Arthur


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 11/09/2004

Sortie cayak 2006 un nouveau crus? Empty
MessageSujet: Re: Sortie cayak 2006 un nouveau crus?   Sortie cayak 2006 un nouveau crus? EmptySam 17 Juin à 12:59

prévoyer aussi environ une quinzaine d'euros (l'année dernière ça nous avait couté 14€ par tête) et essayez d'avoir un peu de monaie pcq si tt le monde se pointe avec un billet de 20 euros ça risque d'être laborieux... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arth3mus.com
albeth
Langue pendue
albeth


Nombre de messages : 73
Prénom : Colin
Date d'inscription : 24/09/2004

Sortie cayak 2006 un nouveau crus? Empty
MessageSujet: Re: Sortie cayak 2006 un nouveau crus?   Sortie cayak 2006 un nouveau crus? EmptySam 17 Juin à 15:44

je dirais le pris quand j'aurais fait la reservation mais l'année dernière il avait réduit de 4 euros entre le pris annoncé et le pris qu'on a payé donc si il fait pareil ouai faut prévoir de la monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tutoxconseil.com
albeth
Langue pendue
albeth


Nombre de messages : 73
Prénom : Colin
Date d'inscription : 24/09/2004

Sortie cayak 2006 un nouveau crus? Empty
MessageSujet: Re: Sortie cayak 2006 un nouveau crus?   Sortie cayak 2006 un nouveau crus? EmptyMer 21 Juin à 17:27

Un petit poste pour récapitulé le premier qui devient bordélique.

Alors Niveau gens dont j'ai la confirmation on as :

Romain
Testeur
Fab
Rodolphe
Moche
Sousou
Julie
Chloé
Minich
Pierre
Bambi
Lili
sév
Blonde
Ska-p
Julien P
Arthur
Lionel
Moi

Soit 19 personnes

La sortie se fait a la même base que l'année dérniere a c'est a gourdon un bled entre strol et bas ici :

Sortie cayak 2006 un nouveau crus? Plan1yt

On se trouve la le 26 a 10 heures pétantes (pas comme l'année dérnière pas 11h)

Au niveau de ce qu'il vous faut :
-14euros
-Pick Nique
-Serviette (selon l'envie)
-Je conseil pompes pour aller dans l'eau
-Le tout emballer dans des trucs étanches parsque leurs bidons c'est aléatoire.
-Votre bonne humeur et un esprit TS3 à toute épreuves.

On fera une sortie plus longue que l'an passé en partant de plus haut donc préparés vos muscles surtout que cette année on a pas Cuok pour préter les siens.

D'ailleur les absents :

Cuoq
Pierre-Luc
Michou
JN
Boudiou
Le moine

Ceux qui sont dans aucunes liste j'attend la confirmation.

Voila je pense que c'est tout ce que vous devez savoir et je ne vous parlerez pas de l'accident de laché de requins d'eau douce dans la loire.

++


Dernière édition par le Sam 24 Juin à 15:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tutoxconseil.com
sousou

sousou


Nombre de messages : 61
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 15/12/2004

Sortie cayak 2006 un nouveau crus? Empty
MessageSujet: Re: Sortie cayak 2006 un nouveau crus?   Sortie cayak 2006 un nouveau crus? EmptyJeu 22 Juin à 15:19

un truc les pompes il les faut impérativement parce que moi l'année derniere le gars il voulait absolument que je prenne des pompes parce que si n se coupe les pieds dans l'eau a cause des bouts de verres ........ c'est de sa faute alors faut bien prendre des vielles pompes et emener pas de sac d'eau parce que on n'a pas 18 bidons un sac vec le pique nic suffit
créme solaire aussi parce que il y en a qui etait comme des ecrevisse hein colin Very Happy
ca va etre bien rambo
Revenir en haut Aller en bas
albeth
Langue pendue
albeth


Nombre de messages : 73
Prénom : Colin
Date d'inscription : 24/09/2004

Sortie cayak 2006 un nouveau crus? Empty
MessageSujet: Re: Sortie cayak 2006 un nouveau crus?   Sortie cayak 2006 un nouveau crus? EmptySam 24 Juin à 14:36

Alors reservations faite et finale pour 19 personnes, arrivée a 10h pétantes sinon le gars va nous pourrir

La descente prend au moins 4h selon le gars. Sinon je suis rassuré c'est le même que l'année dérniére il a encore était odieu au telephone je sais pas pourquoi il avait état cool c'est asser étrange...

et je rappel que si orage on anulle tout directement, bien sur si gros orage une pluie de 15mn ca me géne pas forcement perso si le reste de la journée est bien. Pour info météo france prévoit 24 avec des orage isolé donc tentable.

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tutoxconseil.com
sousou

sousou


Nombre de messages : 61
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 15/12/2004

Sortie cayak 2006 un nouveau crus? Empty
MessageSujet: Re: Sortie cayak 2006 un nouveau crus?   Sortie cayak 2006 un nouveau crus? EmptySam 24 Juin à 19:46

pour si c'est annulé il faut que ca soit toi qui disent que c'est annuler parce que sinon s'il fait un peu mauvais il y en qui vont se desister et d'autre pas du coup sa va chier donc il faut que sa soit tout le monde ou personne mais normaelement ca devrait etre bon on risque de se ramasser de la pluie mais pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
Gunji
Langue pendue
Gunji


Nombre de messages : 71
Prénom : fabrice
Date d'inscription : 24/10/2004

Sortie cayak 2006 un nouveau crus? Empty
MessageSujet: Re: Sortie cayak 2006 un nouveau crus?   Sortie cayak 2006 un nouveau crus? EmptyDim 25 Juin à 10:28

coucou
normalement jai une voiture pour demain alors si vous avez un pb pour vous faire emmener je peux vous prendre à monistrol ou a bas par exemple, je pourrai faire le retour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mavie.com pour les amoureux de la vie des autres lol!
Sév
Bavard
Sév


Nombre de messages : 23
Prénom : Sévan
Date d'inscription : 13/09/2004

Sortie cayak 2006 un nouveau crus? Empty
MessageSujet: Re: Sortie cayak 2006 un nouveau crus?   Sortie cayak 2006 un nouveau crus? EmptyDim 25 Juin à 14:15

Salut, je sais pas mal de gens vont me pourrir ou m'insulter comme des faibles mais je ne serais pas des vôtre demain... je l'ai su à la dernière minute. Je suis désolé pour l'organisateur mais j'ai pas pu faire autrement, de tte façon je n'avais pas dit que c'était sûr à 100%. Amusez-vous bien (je vous fait confiance) et Fab n'appelles pas Oriane!
@+ chers TS3!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/factys
Gunji
Langue pendue
Gunji


Nombre de messages : 71
Prénom : fabrice
Date d'inscription : 24/10/2004

Sortie cayak 2006 un nouveau crus? Empty
MessageSujet: Re: Sortie cayak 2006 un nouveau crus?   Sortie cayak 2006 un nouveau crus? EmptyLun 26 Juin à 20:07

fau encore que je dise que c elle qui mavait demandé si elle pouvait venir qet que javais demandé et que vous maviez dit que cté bon et que c quapres que vous ne la vouliez plus. tout ça pour dire que c pas ma faute !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mavie.com pour les amoureux de la vie des autres lol!
Gunji
Langue pendue
Gunji


Nombre de messages : 71
Prénom : fabrice
Date d'inscription : 24/10/2004

Sortie cayak 2006 un nouveau crus? Empty
MessageSujet: Re: Sortie cayak 2006 un nouveau crus?   Sortie cayak 2006 un nouveau crus? EmptyLun 26 Juin à 20:09

au fait
faudra vite afficher les photos Colin.
Revenir en haut Aller en bas
http://mavie.com pour les amoureux de la vie des autres lol!
Arthur
Rang: Administrateur
Arthur


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 11/09/2004

Sortie cayak 2006 un nouveau crus? Empty
MessageSujet: Re: Sortie cayak 2006 un nouveau crus?   Sortie cayak 2006 un nouveau crus? EmptyLun 26 Juin à 20:29

elles arrivent les photos, patience jeune padawan Mr. Green
jm'en occupe demain matin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arth3mus.com
Contenu sponsorisé





Sortie cayak 2006 un nouveau crus? Empty
MessageSujet: Re: Sortie cayak 2006 un nouveau crus?   Sortie cayak 2006 un nouveau crus? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie cayak 2006 un nouveau crus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie cayak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TS3's World :: NoS tRuCs :: LAN-
Sauter vers: